Voyage

 Voiture : à laisser dans la voiture, un kit voiture : une gamelle, un jouet, sacs à crotte, une laisse et un collier. Si possible une bouteille d'eau (repli bien sur, lol). Pour les petites balades improvisés. Le filet ou autre pour empêcher le toutou de vous rejoindre devant.

Attention : certain chiots sont malades en voiture (comme le Bearded Collie, qui bave ou vomit, chiot), prévoir de ne pas lui donner à manger avant de faire de la route et 2 serviettes pour lui. Si votre chiot est malade, il faut lui faire faire de plus en plus de voiture, d'un petit tour en grandissant à un long trajet de voiture.

(Ying Yang et Diwan, bébé 2008)

 

 Chez des amis : prévoir un kit voyage : laisse, collier, jouets, une de ses couvertures, 2 gamelles (une à eau et l'autre pour manger), un stock de croquettes pour les vacances avec un peu plus au cas ou, sacs à crotte, sans oublier le carnet de santé/passeport.

Importation : donc le kit voiture. Attention dans de nombreux pays les chèques ne sont pas acceptés. Le chiot doit avoir 3 mois et avoir le vaccin de la rage fait, pour pouvoir rentre en France.

annonceschiots.com - Annonces chiens et chiots gratuites 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×