Entre mes chiens et moi une histoire d'amour.

gif animé coeur014.gif Les chiens et moi une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. gif animé coeur014.gif

J'ai toujours vécu avec des animaux surtout des chiens. Et je ne pourrai pas vivre sans.

(Avec les Pinschers de mes grands parents) 

Petite avec Fride

(Avec des chiens de la famille) 

 


 Milord le Cocker était la pour m’accueillir à ma naissance. Il ma appris à marcher. Le pauvre je me tenais a ses poils. Il était très gentil. Il est mort de vieillesse à la maison.

 

 

 

 

 Rex est arrivé un jour prés de la voiture de mon père, quand mon père a vu le Berger Allemand il à fait le tour de la voiture et Rex en voyant mon père a fait le tour de la voiture en sens inverse. En ayant peur l’un de l’autre. Rex était très gentil, une vrai crème de chien. Pourtant se chien était battu. Vers la fin de sa vie, il était pris du train arrière.  

A 12 ans, je voulais un chien rien qu’a moi et faire une bonne action. Donc on est allé dans une SPA, et j’ai craqué sur un petit ratier. Que j’ai nommé Voyou. Il était très gentil mais très éprit de liberté. Il fuguait très très souvent et un jour je ne l’ai jamais retrouvé. Voyou est resté moins d’1 an.  

 A 14 ans, je suis allée chercher Jimmy un caniche noir non LOF, dans un élevage multi race. Je voulais un petit chien et j’adorais le caniche abricot de mes grands parents. Je voulais un abricot mais il n’y en avait pas. Alors j’ai eu un coup de cœur pour le petit caniche noir tous au fond de son parc. Le petit chétif, pas trop confient. Depuis il vie une vie paissible avec les gros, mais il est devenu plus le chien de mon père que le mien. Car je ne pouvais pas le prendre pendant mes études. Il est mignon mais un peu chiant quand même. Il est mort le 08/11/2009 à plus de 15 ans, de vieillesse.

 

 

Nash était un Beauceron, battu et mal traité par ses anciens maîtres. On la adoption, car sinon il aurait fini pour l’entrainement des Pittes Bulle. Il était gentil mais avait des coups de folie, m’ayant attaqué 2 fois (dont la 2éme sérieusement) on a du se résigner à le faire piquer. Longtemps j'ai eu peur des gros chiens que j'adorais pourtant. Mais grâce à ma Zorina, elle ma redonnais confience.  

 

En 2004, je me découvre une passion pour les expositions canines (pour tous les chiens qui suivent, ils ont chacun une rubrique dans le site).

A 24 ans (2004), j’adopte mon Nelson (Up and Coming des Monts de Gâtine) le joueur (2éme éleveur de France du moment), il a 8 mois, un mâle Bearded Collie bleu qui est LOF mais non conforme. J’ai découvert la race Bearded Collie en 2003, j’ai eu un coup de cœur pour cette magnifique race.

A 25 ans (2005), j’adopte ma Vib (Vib des Monts de Gâtine) la câlinette (2éme éleveur de France du moment), elle a 1 an. Une femelle Bearded Collie noire. Une miss bisous. Avec qui je découvre les expos.

A 26 ans (2006), j’ai la joie d’aller chercher ma Zorina (Bela Tenebrosa de Borosi) la gueularde, elle a 3 mois, en Bretagne chez le 1er Eleveur de France (du moment). Je découvre l’Estrela en 2004. Un vrai coup de foudre pour cette superbe race. Elle ma réconcilier avec les gros chiens.

A 28 ans (2008), le petit Ying Yang (le 1er bébé gardé né à la maison) le clown, qui est né à la maison en 2008, rejoint la petite meute. J’ai eu un coup de cœur pour se petit chiot non conforme mais LOF, qui ressemble à aucun autre bearded.

A 28 ans (2008), une étoile vient rejoindre la meute. Darnia (Darnia des Seigneurs de la Vallée de l'Isle) la gardienne, elle vient d'un élevage très sérieux en Dordogne. Très proche de moi.

Cette année 2010, je saute le pas, avec 3 d'importations.

J'importe mon premier chien, un petit Bearded en Belgique. Petit  Connor (Sunday Mornings Just by Love), rejoint la meute. Un Bearded Collie mâle noir. Connor est un super Bearded, avec un caractére en or. Elevé dans un petit élevage (4 chiennes) familial.

Ensuite en fin d'année 2010, arrivent Hénola et Dragao, qui viennent du Portugal. 2 Estrelas.

Dragao Lendario da Quinta de Sao Fernando, mon 1er mâle Estrela, depuis le temps que je l'attendait, hihi. Enfin, il arrive, est quel chien. Un beau sable.

Hénola a Lenda da Quinta da Liria, une très belle femelle de couleur fauve. C la précieuse de la maison (à sa 1er expo, le juge à dis : couleur or, yeux or et moi je rajoute caractére en or). Elle vient d'un élevage familial du portugal.        

Gifs merci, à tous les éleveurs qui me font confiance en me confiant leur chiot. Surtout pour les importations, car cela n'est pas facile de laisser partir un bébé aussi loin.

Date de dernière mise à jour : 27/01/2012

annonceschiots.com - Annonces chiens et chiots gratuites 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×